17 juin 2010

Présentation de l'Univers

La forme du Futur Sombre est devenue finalement clair. Une nouvelle Puissance dirige l’Union Européenne : une puissance née de la méritocratie des Entreprises et de ses agences gouvernementales (qui sont leurs « toutous »). C’est une Puissance dédiée à retenir sa poigne de fer sur la nation qu’elle a créée, quoi que cela coûte ; quoi que cela détruit dans le processus. C’est les Etats des Pays Européens Entrepreneurs – l’EPEE.

Le but de l’EPEE est une Europe de consommateurs, contrôlés, et désarmés, d’entreprises. Une Europe où les entreprises utilisent leur puissance économique pour contrôler chaque marché, leurs « agents » gouvernementaux sponsorisés pour supprimer tout signe de rébellion. C’est une société d’hyperconsommation et les médias en sont un des produits.

Pour l’EPEE, il ne peut y avoir qu’Une seule Nation, sous le contrôle d’entreprises, avec liberté et justice pour peu d’Elus.

Mais tout ceci ne s’est pas déroulé comme prévu. Un fléau terrifiant a balayé l’Europe. Le bien nommé Fléau du Carbone, ce mutagène basé sur la nanotechnologie tue avec une sélectivité effrayante.

Il y a une minorité qui s’est éveillée, une minorité qui s’est levée seule dans un monde de danger, de violence et de tromperie ; qui a vu les siens vendrent leurs âmes pour quelques biens matériels. Et l’EPEE les chasse. Parce que l’EPEE ne peut pas les contrôler.

Posté par Waldham à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation de l'Univers

Nouveau commentaire